Tout savoir sur les cigarettes Puff

Il vous arrive de vouloir vous vapoter sans courir trop de risque ? Plus de soucis à vous faire, les cigarettes puffs sont la solution à votre préoccupation. Ces cigarettes sont moins nocives à votre bien-être. Envie d’en savoir plus sur les cigarettes puffs ?  Suivez le fil de cet article pour avoir plus d’informations sur les cigarettes puffs. Focus !

Signification et histoire de la Puff

Encore appelé vapoteuse ou vaporette, la puff est une cigarette électronique qui est destiné à être inhalé. Vous aurez ici une puff pas cher et très fiable. Traduit de l’anglais en français, la ‘’puff’’ donnerait la ‘’bouffée’’ une expression qui traduit le nombre de fois à l’aspirer. Elle est d’autant appréciée pour sa légèreté et son mode d’utilisation. En effet, elle est très simple d’utilisation et vous permet de mesurer la quantité de nicotine que vous prenez afin que vous ne deveniez pas dépendant d’elle.

Cette cigarette serait l’œuvre de Herbert A. Gilbert dans les années 1963. Ce dernier envisageait à l’époque d’une cigarette électronique qui allait prendre la place des cigarettes classiques produit à base du tabac. Mais c’est David Yunqiang Xiu qui va concrétiser l’invention en 2009. L’arrivée de ce produit sur le marché dans le temps laissait place à des mécontentements due à l’insuffisance de ces cigarettes.

Bienfaits des cigarettes Puff

Grâce à leurs faibles taux de nicotine, les puffs sont moins dangereuses que les cigarettes traditionnelles. Celles traditionnelles sont produites à base du tabac, un produit qui nui à votre bien-être. Savez-vous que la fumée dégagée par une cigarette traditionnelle peut engendrer bon nombre de cancers ? Alors que la fumée d’une puff reste sans risque. Retenez que la puff vous laisse le libre arbitre de choisir la quantité de nicotine à inhaler.  Elle ne nécessite aucune manipulation et sa durée d’utilisation varie en fonction de la manière dont elle est prise.