Séance de jeûne organisée en Normandie

Depuis quelques années, des structures spécialisées dans l’accompagnement au jeûne permettent aux personnes de pratiquer leur jeûne avec un groupe d’individu. C’est le cas du centre de jeûne en Normandie. À travers ces séances de jeûne, vous vivrez des moments exceptionnels en compagnies d’autres personnes. De plus, il y aura des formations sur des vêtures naturelles. Dans cet article, vous aurez plus d’informations sur les séances de jeûnes organisées. 

À qui s’adresse le jeûne en Normandie ? 

Au cours de votre stage de jeûne en Normandie, vous ferez partie d'une équipe intéressée par le maintien et le rétablissement de votre santé à long terme, dans une atmosphère chaleureuse, détendue et amicale. En effet, le jeûne en Normandie est destiné à ceux qui veulent expérimenter les avantages du jeûne hydrique tenue dans un cadre de groupe. 

Par ailleurs, durant votre séjour en Normandie, des formations et des ateliers sur le développement personnel seront organisés. Il sera également présenté des méthodes de guérison naturelles telles que le Reiki, le Qi Gong, la phytothérapie, l'aromathérapie, les techniques de respiration, l'ostéopathie et la réflexologie plantaire. 

De plus, il sera présenté d’autres choses telles que l'iridologie, les cercles de pardon, les tableaux de vision et la visualisation positive. 

Un espace convivial et attractif 

Il s’agit d’un lieu sans costumes ni masques de bienséance qui invite à se détacher complètement du quotidien, à vivre la vie de l'intérieur et à rencontrer l'extraordinaire cacher dans votre existence. 

Que vous souhaitiez tout oublier, vous évader un instant ou vous abandonner complètement et vous détendre dans un environnement intemporel, le château d’Outrelaise est l'endroit idéal pour vous. 

Le décor décalé, un peu vieillot, digne Songes de Cocteau vous laissera un sentiment d'émerveillement enfantin. Et la palette verte offerte par le parc et la forêt vous aidera à libérer vos sens et à redécouvrir tout votre être.