Où cacher de l'argent à la maison : quelques idées improbables

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles nous pouvons vouloir savoir où cacher de l'argent. Cela est utile pour avoir quelques billets à portée de main en cas de besoin urgent ou pour commencer à constituer un fonds d'urgence en prévision d'une éventuelle dépense imprévue. Nous allons vous donner quelques suggestions.

Dans le réfrigérateur

Si l'idée vous semble étrange, c'est parce qu'elle l'est, et c'est tant mieux. Aucun voleur n'ouvrira le réfrigérateur pour chercher de l'argent dans une maison. Bien sûr, le réfrigérateur peut contenir de l'humidité, il faut donc protéger les notes en les mettant dans un sac hermétique. Veillez également à ce que l'argent ne soit pas en contact direct avec les aliments, mais toujours en contact avec des surfaces lavables ou jetables - comme les tupperwares, les boîtes en carton ou les sacs. Pour conserver l'argent dans le réfrigérateur, vous pouvez profiter des tiroirs du réfrigérateur où vous conservez normalement les légumes. Vous pouvez découvrir ici d'autres options. Dans un vase Vous vous salirez les mains pour garder l'argent, mais croyez-moi, aucun voleur ne voudra se salir les mains juste pour savoir si vous avez quelque chose là. Les pots à l'intérieur de la maison sont d'excellents endroits pour cacher de l'argent car la terre est facile à manipuler et, selon la taille du pot, vous pouvez couvrir une quantité généreuse de sacs avec de l'argent. Vous devrez à nouveau protéger l'argent avec un sac hermétique, car tôt ou tard, vous devrez arroser la plante. Retirer l'argent avant l'arrosage n'est pas non plus une option.

Sur un jouet

S'il y a des jouets dans la chambre des enfants qui sont là pour décorer plus que pour être utilisés, vous pouvez y cacher de l'argent. En réalité, les voleurs supposent que l'argent est en possession des adultes, et il est donc peu probable qu'ils entrent dans la chambre des enfants lorsqu'ils s'introduisent dans la maison. La plus grande précaution à prendre ici est de ne jamais cacher l'argent dans des pièces qui sont à la portée des petits - même s'ils n'ont jamais joué avec, ils peuvent un jour se souvenir de les ramasser. Le danger réside dans le fait qu'ils peuvent s'étouffer avec l'argent s'ils le découvrent, ou simplement déplacer le "coffre" et laisser leurs parents complètement désemparés.