Les astuces pour gagner facilement au Keno

Parmi les nombreux jeux virtuels qui procurent d'énormes avantages aux joueurs, nous distinguons le jeu de Keno, un jeu hyper rentable. Ainsi, comment gagner donc facilement au Keno ? Il s'agit ici de donner les différentes astuces à adopter pour bien gagner au jeu de Keno.

Jouer les chiffres les plus sortis

Le Keno n'est rien d'autre qu'un jeu de hasard, joué le plus souvent dans des salles de Bingo et dans des casinos et qui ressemble beaucoup plus au Loto ou au Bingo. Vous pouvez visiter ce site pour plus d'informations. Ainsi, il est très simple à comprendre et pour le jouer, le joueur doit choisir entre un et vingt numéros tout en marquant, une feuille de Keno qui en contient quatre vingt. Ce qui fait donc appel à l'adoption de certaines astuces pour remporter la victoire. Tout d'abord, la première astuces consiste à jouer les chiffres les plus sortis ou les plus tirés. En effet, si vous voulez réellement gagner au Keno, vous devez choisir de jouer les chiffres les plus tirés et éviter de choisir ceux qui apparaissent très rarement. Les chiffres rarement tirés vous conduiront à votre défaite. À cet effet, les numéros les plus tirés sont : 37, 38 et 46. Les moins tirés sont : 31, 59, 61.

Choisir entre quatre et sept chiffres

Ensuite, une autre astuce pour gagner facilement au Keno, consiste à choisir entre quatre et sept chiffres, ni plus ni moins. En effet, cette astuce est la plus appropriée, si vous ne comptez pas éparpiller vos chances de gagner au Keno parce que, si vous choisissez en deçà de quatre chiffres, il vous sera très difficile de gagner un lot intéressant. Dans le même cas, si vous choisissez au-delà de sept, vous serez alors obligé de trouver au moins cinq numéros pour espérer gagner plus de ce que vous avez déjà parié. Vous constaterez très bien que le risque de perdre est trop grand si vous choisissez en dessous ou au-delà de quatre et sept. Enfin, vous pouvez choisir d'opter pour une technique d'alignement, c'est-à-dire, choisir des numéros avec la même unité ou la même finale pour augmenter votre chance de gagner facilement au Keno. À titre illustratif, vous pouvez choisir des numéros comme : 2, 4, 6, 8, etc.