Comment gagner de l'argent grâce à la cryptomonnaie ?

Vous voulez gagner de l'argent avec le Bitcoin et les crypto-monnaies ? Super, je vais vous donner mon avis et les meilleures stratégies pour gagner de l'argent en ligne avec les crypto-monnaies.

Investir dans les crypto-monnaies à long terme (buy and hold)

La première technique pour gagner de l'argent avec les crypto-monnaies est bien sûr d'investir et de conserver vos actifs cryptographiques sur le long terme, voir le site  pour plus d'informations. Cette méthode est souvent appelée "HODL" ou "HOLDER", et pour qu'elle fonctionne, vous devez certainement investir dans une crypto-monnaie solide.

Cependant, soyez conscient des crypto-monnaies que vous envisagez d'acheter et recherchez-les avant de vous précipiter. Avant d'acheter, vous devez vous poser les bonnes questions pour savoir si la crypto-monnaie que vous envisagez est fiable. Le but est d'éviter de tirer et la crypto-monnaie de votre choix sera encore là pendant quelques années. Si vous ne voulez pas être déçu, concentrez-vous vraiment sur les crypto-monnaies qui offrent une réelle utilité. 

Échangez avec votre crypto-monnaie

L'une des choses dont bénéficient les commerçants de crypto est que ce marché est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, il y a donc de bonnes chances de gagner de l'argent jour et nuit. Mais avant de commencer, vous devez choisir la bonne plateforme pour éviter de payer des frais énormes qui peuvent ruiner vos transactions. Personnellement, voici vos plateformes centralisées recommandées : FTX (0,04 %), Binances (0,065%) et Bybit (0% fabricant) en ce qui concerne les plateformes décentralisées, les options sont larges, mais nous pouvons citer les plus courantes : échange parallèle, échange de sushis et échange de crêpes.

Si vous êtes débutant, commencez avec une petite somme d'argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Évitez également tout ce qui exploite vos actifs numériques et suivez les règles de base de gestion des risques. Enfin, si vous choisissez d'échanger des actifs cryptographiques, n'oubliez pas de prendre régulièrement des bénéfices. Comme le dit la bourse, les arbres ne poussent pas, il faut savoir gagner de l'argent.